Informations et Législation

Toutes les pièces Xénon que nous distribuons sur le site xenon-discount.com sont prévues pour augmenter ou modifier les performances du véhicule dans le but exclusif d'une utilisation en compétition ou sur circuit. De ce fait, les pièces modifient le caractère du véhicule par rapport à son homologation sur le territoire Français et Européen. La mention HR pour les phares halogène

Le Xénon 25w, 35w est homologué sur route ouverte dans les conditions suivantes :.

Pour recevoir l'homologation sur route, votre voiture doit être équipés d'un correcteur d'assiette et système de lave-phare., 6000 Kelvins maximum. Les phares avec homologation HID ou 'DC' (Discharge Lamp) sont indispensables pour l'homologation du kit xénon sur la voiture sans cela il est impossible de valider la modification.L'homologation est valable pour l'ensemble phare + source lumineuse pour pouvoir monter des xénon sur une voiture. Xénon Discount vous conseille de vous rapprochez des organismes de type drire pour valider une homologation. Les lave-phares sont obligatoires lors de la monte d'un kit xénon 35w pour le passage au contrôle technique.

Ou découvrir le tout nouveau kit xénon 25W HMXE homologué sur route ouverte, sans lave phare et correcteur d'assiette ne sont plus obligatoire avec ce type de kit hid.

Mais encore le nouveau kit led 20W VMAX homologué sur route ouverte, sans lave phare et correcteur d'assiette ne sont plus obligatoire avec ce type de kit à led !

Si vous désirez des informations complémentaires ou de l'aide à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.


Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte